RÉF: 6510/CPM

CHEF DE PROJET MONETIQUE / OBJETS CONNECTES (H/F)

L’Eléphant Bleu, un des leaders européens des réseaux de lavage de véhicules, basé en Alsace à proximité de Strasbourg, possédant un important parc de stations réparties en France et en Suisse recherche pour sa Direction Technique un
 
CHEF DE PROJET MONETIQUE / OBJETS CONNECTES
H / F

Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur Technique, votre mission est de gérer des projets d’architecture de nouveaux services et de technologies pour les clients BtoB et BtoC, tel que le projet monétique. A partir des stratégies de développement, des matériels et systèmes existants, vous proposez des choix techniques de systèmes cohérents (architecture, matériel, logiciels, applicatifs), pour assurer l’interface entre les machines et les clients sur les centres de lavage et les différents Services de l’entreprise. Vous pilotez la mise en œuvre des solutions retenues, mobilisant les ressources internes et encadrant les prestataires spécialisés. Les stations étant localisées en France et en Suisse, vous aurez quelques déplacements à prévoir. Vous assurez un benchmark des solutions présentes sur le marché doublé d’une veille technologique et concurrentielle (Temps réel, 4G, Mesh…).

Description du profil :

Vous êtes Ingénieur ou équivalent, de formation informatique ou électronique HW et SW, avec une préférence en systèmes embarqués, avec une forte orientation IoT et avec un complément en Big Data. Vous possédez une expérience d’au moins 2 à 3 ans dans un poste où vous avez géré idéalement un projet de monétique, ou/et des projets de définition d’architectures d’objets connectés, dans un environnement industriel ou pour un prestataire spécialisé. Vous êtes motivé pour accompagner l’entreprise dans son orientation vers le digital. Curieux, innovant, tout en étant très pragmatique, vous avez le sens de l’analyse et des priorités, et vos qualités de contact vous permettent d’être moteur vis-à-vis de vos collègues, de vos clients et de vos prestataires. L’anglais est requis.
 
Pour ce poste intégré dans une entreprise performante qui investit sur l’avenir, nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence 6510 / CPM à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et impartialité.

S’enregistrer









Se connecter