RÉF: 736/CPDT

CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENTS TECHNIQUES (H/F)

SCHOTT VTF est la filiale française d’un grand groupe international. Ses collaborateurs fabriquent et commercialisent à proximité de Sarrebourg des composants verriers destinés essentiellement à l’industrie européenne de l’électroménager. L’entreprise renforce son Service Technique et recherche un :
 
Chef de Projet Développements Techniques h/f

Description du poste :

Rattaché au Responsable Développements Techniques, vos missions seront de prendre en charge des projets techniques dans le cadre du plan de développement et d’investissement du site de production. Vous participerez à des projets d’envergure internationale nécessitant une collaboration avec nos unités de production et centres de recherche à l’étranger.  Vos projets, portant sur le développement, l’implémentation et l’optimisation de procédés innovants, permettront au site de conserver sa place de leader européen de transformateur de verre technique. Vous collaborez avec les différents partenaires internes usine/groupe et fournisseurs internationaux pour garantir la bonne fin des projets qui vous sont confiés, dans un environnement de travail multiculturel et multilingues.

Description du profil :

Vous êtes de formation supérieure à dominante mécanique, Ingénieur, Technicien expérimenté ou équivalent. Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans acquise au sein d’une industrie fabricant des produits en grande et moyennes séries où vous avez mené des projets de développements, d’installation et d’amélioration de procédés de fabrication. Vous pratiquez couramment l’anglais, et l’allemand serait un plus.  Reconnu pour vos solides capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux, de bon contact, capable de communiquer, négocier et de travailler avec les opérateurs, faisant preuve de curiosité d’esprit, d’imagination, d’initiatives et vous montrant force de proposition.
 
Pour ce poste situé dans un environnement international stimulant nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence 736 / CPDT à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité.

S’enregistrer









Se connecter