Toutes les offres listées ci-dessous correspondent à des postes disponibles chez nos partenaires.
Pour une candidature spontanée veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Candidature spontanée

Espace Candidats

Nos Opportunités du moment




RÉF: 861/RP

RESPONSABLE TECHNIQUE ET PRODUCTION (H/F)

Nous recherchons pour une PME de l’agroalimentaire de forte notoriété, basée à Strasbourg, engagée dans une dynamique d’extension de son site et de développement de son outil de fabrication, son  
 
RESPONSABLE TECHNIQUE ET PRODUCTION
H/F

Description du poste :

Rattaché au Directeur Général, vous avez la responsabilité de la réalisation avec vos collaborateurs, du plan de fabrication dans les conditions de QCD. Vous organisez vos équipes en fonction des volumes à produire, vous supervisez l’entretien du parc machines comportant des équipements automatisés, dont vous assurez l’achats de pièces de rechange, et vous gérez le stock de produits finis. Vous recherchez et initiez les optimisations de l’organisation industrielle ainsi que des moyens de production. Vous proposez le budget d’exploitation et d’investissement, assurant une veille technologique sur votre marché, et vous réalisez les investissements productifs. Vous managez vos équipes en les mobilisant vis-à-vis des objectifs de production et de l’amélioration continue, vous vous assurez du respect des normes d’hygiène et de sécurité, et vous développez leur polyvalence.

Description du profil :

De formation technique supérieure, Bac+2 à Ingénieur, ou équivalent, vous possédez une expérience significative dans la responsabilité de production acquise dans un environnement similaire de PME, où vous avez pu assurer une polyvalence de fonctions techniques. Vous êtes motivé pour prendre en charge une production en développement, une réimplantation de site et de nouveaux investissements. A l’aise sur le terrain, aussi bien avec les machines que vous réussissez à maîtriser, qu’avec vos collaborateurs que vous accompagnez dans leur développement de compétences, vous avez le sens de l’organisation, de la gestion des priorités et celui de la délégation. Autonome, tout en possédant un esprit collaboratif, vous savez faire face aux problèmes avec réactivité et les traiter avec pragmatisme. Vous pratiquez l’anglais pour assurer les relations avec les fournisseurs d’équipements étrangers, l’allemand serait un plus.
 
Pour ce poste intégré dans une entreprise qui va de l’avant sur ses marchés, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence 861/ RP. Nous l’étudierons en toute confidentialité et toute impartialité.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: TH/DO

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (H/F)

Une entreprise faisant partie des leaders européens dans son métier, dont le siège est basé en Alsace à proximité de Strasbourg, est engagée dans un ambitieux plan de transformation destiné à renforcer son leadership en France et en Suisse. Elle recherche pour engager et développer ses projets technologiques son
 
Directeur des Opérations et du Développement Technologique
H / F

Description du poste :

Rattaché au Directeur Général, vous participez, au sein de l’équipe de direction, à la définition de la stratégie et aux moyens à déployer pour atteindre les objectifs des plans de développement de l’entreprise. Vous êtes le garant de la pérennité et du développement du Groupe pour tout ce qui concerne la technologie, la fabrication et l’industrialisation des produits et des services commercialisés, ainsi que les approvisionnements de pièces/composants, leur stockage et leur distribution. Vous avez la responsabilité de la conception et de l’évolution des produits, de la supervision de la sous-traitance de production, de l’organisation de la logistique. Vous managez vos équipes avec l’objectif du développement des compétences, de l’intégration des méthodes et de la qualité, ainsi que de l’amélioration continue créative. Vous recherchez et supervisez les partenariats technologiques externes de l’entreprise afin de poursuivre notre marche vers l’innovation.

Description du profil :

De formation Ingénieur généraliste, vous disposez d’une expérience significative dans des fonctions similaires ou connexes telles Développement produits/process (intégrant les méthodes), Opérations (intégrant la Fabrication ou la sous-traitance de fabrication, la Supply Chain et la Qualité), ou Responsable/Direction Technique (intégrant la conception produits). Votre expérience aura été acquise au sein d’une ETI / PME du secteur industriel ou du secteur de prestations de services techniques développant et commercialisant des produits / services en B to B en France et à l’international. La pratique de la gestion de projet, du management collaboratif et de l’anglais sont indispensables. Vous êtes orienté nouvelles technologies (objets connectés, systèmes embarqués), vous faites preuve d’une capacité à animer, motiver et fédérer vos collaborateurs, vous êtes curieux, inventif, pragmatique et vous savez faire partager votre enthousiasme vis-à-vis des projets ambitieux assurés par vos équipes.
 
Pour ce poste intégré dans une équipe de direction soudée et dynamique, et qui nécessite des déplacements réguliers en France et en Suisse, nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence TH / DO à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et impartialité.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 3712/RPM

RESPONSABLE DE PÔLE MONTAGE (H/F)

Cette importante filiale d’une société internationale basée à proximité de Sarrebourg, leader sur son marché, fabriquant et distribuant des composants industriels à forte notoriété, recherche un 
 
RESPONSABLE DE POLE MONTAGE
H/F

Description du poste :

Rattaché au Responsable des Ateliers d’Assemblage du site, vous êtes chargé de la production du pôle, dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais requis. Animant dans un esprit lean vos équipes travaillant en horaires postés, vous optimisez l’organisation de votre secteur de fabrication, veillant à allouer les ressources et les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés. Vous développez la rentabilité de votre pôle, associant vos équipes aux actions de progrès et à la recherche des améliorations continues. Vous assurez une communication régulière auprès de vos collaborateurs, animateurs d’équipe et opérateurs, dont vous veillez au développement des compétences. Force de propositions vis-à-vis de vos Responsables, vous leur remontez également les indicateurs de l’activité du pôle, afin de garantir le pilotage réactif des ateliers.

Description du profil :

De formation Ingénieur généraliste ou équivalent en mécanique, vous possédez une expérience réussie dans le management d’un secteur de production. Vous l’avez acquise idéalement en assemblage en moyenne et grandes séries, et de préférence dans l’industrie automobile. Vous maîtrisez les outils et techniques d’amélioration continue et de résolution de problèmes dans un contexte de lean manufacturing (Kaisen, 6 Sigma, Smed…).Vous managez vos équipes avec l’objectif du respect des procédures et du développement des compétences ; disposant de solides capacités d’adaptation, vous faites preuve de réactivité vis-à-vis des situations à traiter et vous savez mobilisez vos équipes vers les objectifs ambitieux du site. La pratique de l’allemand sera un plus.
 
Nous vous remercions de transmettre votre candidature sous référence 3712/RPM à notre Cabinet Conseil chargé des premiers contacts et qui vous garantit confidentialité et impartialité dans le traitement de votre dossier.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 8201/RMC

RESPONSABLE DE MAINTENANCE (H/F)

Nous recherchons pour le Département Conditionnement d’une importante entreprise industrielle agroalimentaire de renom localisée sur l’axe Strasbourg-Metz, en développement continu et fortement automatisée, son
 
RESPONSABLE DE MAINTENANCE
H/F

Description du poste :

Rattaché au Directeur d’Usine, vous avez pour mission de gérer et d’optimiser la maintenance corrective et préventive d’un important parc machines fonctionnant en continu. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable du Conditionnement afin de définir les priorités et de phaser les travaux. Vous managez vos équipes, veillant au respect des règles QSE et vous développez leur polyvalence. Vous supervisez la gestion du magasin de pièces, vous élaborez et suivez vos budgets et vous participez aux projets d’amélioration du parc et d’installation de nouvelles lignes.

Description du profil :

Nous recherchons un profil technique de formation supérieure Bac+2/+3 en mécanique/maintenance/automatismes, à l’aise sur le terrain, et disposant de compétences en mécanique, pneumatique et électrotechnique. Vous présentez une expérience d’encadrement d’équipes de maintenance opérationnelle dans l’industrie agroalimentaire idéalement, durant laquelle vous avez pu participer aux Travaux Neufs. Orienté sécurité, rigoureux et réactif, vous savez mobiliser vos équipes vers la recherche d’optimisation des taux de disponibilité machines et vers l’amélioration continue. La pratique de l’allemand constitue un plus pour les relations avec les fournisseurs d’équipements.
 
Pour ce poste localisé dans un environnement résolument orienté vers la performance et le développement, nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 8201 / RMC à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 11/RSQ

RESPONSABLE SYSTEME QUALITE (H/F)

Nous recherchons pour une PME en investissement constant, basée dans l’Est de la France et fabriquant des produits techniques de pointe destinés à un secteur très exigeant et fortement normé, filiale d’un Groupe International réputé, un
 
Responsable Système Qualité
 H/F

Description du poste :

Rattaché au Directeur Technique du site, vous assurez la conformité du système aux normes régissant l’entreprise, pilotant les audits et les plans d’actions. Vous mettez en œuvre la politique Qualité Groupe, développant la synergie avec les clients internes, standardisant les bonnes pratiques. Vous assurez la gestion des risques, le système d’amélioration continue et vous accompagnez les collaborateurs dans la mise en œuvre des changements, que vous anticipez. Vous pilotez également l’AQF.
 

Description du profil :

De formation Ingénieur, vous possédez une expérience significative de plusieurs années dans un poste de management d’un système qualité, acquise au sein d’une filiale d’un Groupe, et dans un secteur très exigeant, automobile, aéronautique, pharmaceutique, voire médical. Vous avez une bonne connaissance des process automatisés de l’industrie de la mécanique ; vous savez pilotez votre système de façon dynamique en associant les différents Services de l’entreprise et en synergies avec des politiques qualité de Groupe. Vous maîtrisez de ce fait l’anglais. Rigoureux, très pragmatique dans vos préconisations et plans d’action, vous êtes moteur pour assurer le maintien d’un haut niveau de qualité pour nos produits et vous savez faire partager vos connaissances et vos objectifs à tous les collaborateurs du site.
 
Pour ce poste intégré dans une équipe de direction exigeante et qui va de l’avant, nous vous remercions de transmettre votre candidature sous référence 11 / RSQ à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.
Eurhétès RH est soucieux du respect des informations transmises par les candidats. En nous faisant parvenir votre dossier, nous nous engageons à appliquer notre Politique de Confidentialité.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 10/RMP

RESPONSABLE METHODES PROCESS (H/F)

Nous recherchons pour une PME en investissement constant, basée dans l’Est de la France et fabriquant des produits techniques de pointe destinés à un secteur très exigeant et fortement normé, filiale d’un Groupe International réputé, un
 
Responsable Méthodes Process
 H/F

Description du poste :

Rattaché au Responsable Technique du site, vous assurez le pilotage de projets d’investissements, ainsi que les projets d’amélioration continue issus des non conformités décelées, et des recherches de réduction de coûts. Vous êtes assisté d’une petite équipe que vous managez en mode projet et dont vous faites évoluer les compétences vers la collaboration transversale avec les autres services.
 

Description du profil :

De formation technique supérieure, Ingénieur ou équivalent, vous possédez une expérience de plusieurs années dans un poste similaire, en méthodes-process, acquise dans un secteur de la mécanique exigeant, au sein d’un environnement automatisé en moyenne série. Vous avez une pratique du travail en mode projet, vous maîtrisez les outils de résolution de problèmes et de l’analyse des risques et vous pratiquez l’anglais. Rigoureux, pragmatique avec le sens des délais et du résultat opérationnel, vous faites preuve d’un solide leadership collaboratif avec votre équipe sur le terrain.
 
Pour ce poste intégré dans une équipe d’encadrement qui va de l’avant, nous vous remercions de transmettre votre candidature sous référence 10 / RMP à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.
 

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 731/TC

CHARGE D’AFFAIRES (H/F)

Cette société est la filiale française d’un groupe international de 16.000 personnes. Ses 400 collaborateurs fabriquent et commercialisent à proximité de Sarrebourg des composants verriers destinés aux industries européennes de l’électroménager et de l’équipement de la maison. L’entreprise est engagée dans un plan ambitieux de développement et elle recherche pour renforcer ses structures commerciales un
 
CHARGE D’AFFAIRES
H/F

Description du poste :

Rattaché au Responsable Commercial de l’entreprise, vous êtes chargé de développer les ventes en Europe auprès de notre clientèle existante et de nouveaux prospects. A l’écoute permanente de leurs besoins, vous leur proposez nos produits et en particulier nos solutions innovantes, et vous assurez l’interface avec les autres services de l’entreprise pour la résolution des problèmes techniques. Vous participez à l’établissement des conditions de vente de vos produits ainsi qu’aux négociations tarifaires. Vous assurez le service après-vente en relation avec le Service Qualité, ainsi qu’une veille concurrentielle active sur votre marché.

Description du profil :

Nous recherchons un candidat de formation supérieure technique ou commerciale, de préférence possédant une expérience de quelques années dans la vente en B to B. La maîtrise de l’anglais est nécessaire, celle de l’allemand fortement souhaitée. Vous êtes disponible pour des déplacements en Europe, vous êtes autonome, curieux, vous avez le sens des initiatives et des négociations et vous êtes motivé pour participer au développement de votre entreprise au sein d’une équipe commerciale ambitieuse.
 
Pour ce poste localisé au sein d’un environnement international stimulant nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence 731 / TC à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et en toute impartialité.
 

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 6515/AS

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES SYSTEMES (H/F)

Un des leaders européens des réseaux de lavage de véhicules, basé en Alsace à proximité de Strasbourg, est engagée dans un ambitieux plan de transformation destiné à renforcer son leadership en France et en Suisse. Elle renforce à cet effet son équipe informatique et recherche un
 
Responsable Administration des Systèmes
H / F

Description du poste :

Rattaché au Directeur SI Groupe, vous avez la responsabilité de l’administration des serveurs, des bases de données, des réseaux de la téléphonie, des systèmes informatiques bureautiques et de gestion. Vous garantissez avec votre équipe, la continuité du service et la cohérence du système d’information en mettant en place des stratégies de sécurité, de sauvegarde et d’optimisation. Participant au choix des logiciels, vous mettez en œuvre les projets d’évolution du SI, assurant l’interface pour la partie technique entre les éditeurs de solutions informatiques et vos collègues utilisateurs. Vous les accompagnez dans l’utilisation des outils, les formant, les conseillant, diffusant les bonnes pratiques et leur assurant la disponibilité HW/SW.

Description du profil :

Nous recherchons un profil Ingénieur ou équivalent, de formation Informatique, ou généraliste, possédant une expérience de quelques années dans un poste similaire ou d’administrateur réseaux, souhaitant évoluer vers une responsabilité plus globale ‘’Systèmes’’. Vous avez acquis vos compétences en PME ou en société de Services, vous connaissez idéalement X3, vous êtes motivé pour accompagner une entreprise qui fait évoluer son parc et ses systèmes. Dynamique, réactif, proactif, vous savez vous rendre disponible pour assurer la continuité de service des SI. Doté d’un bon sens relationnel et d’un certain leadership, vous faites preuve de pédagogie pour accompagner / former vos collègues utilisateurs.
 
Pour ce poste intégré dans une entreprise collaborative qui investit sur l’avenir, nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence 6515 / AS à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et impartialité.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 6514/ADA

ADJOINT DIRECTEUR ACHATS (H/F)

Un des leaders européens des réseaux de lavage de véhicules, basé en Alsace à proximité de Strasbourg, possédant un important parc de stations en France et en Suisse recherche pour son équipe Achats un
 
Acheteur / adjoint au Directeur des Achats Groupe
H/F

Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur des Achats Groupe, votre mission est de gérer un panel de fournisseurs de pièces, composants techniques et consommables. Vous sélectionnez vos fournisseurs selon les procédures de l’entreprise, vous rédigez les appels d’offres, vous effectuez les chiffrages et vous négociez les conditions d’achats dans leur globalité, respectant les critères de prix, qualité, délais, capacités, stocks potentiels. Vous assurez un suivi administratif de vos fournisseurs, intervenant en cas de litige ou d’écart constaté par rapport aux exigences contractuelles. Vous mettez en place des plans d’actions d’optimisation en relation avec votre Directeur et vous assurez une veille / sourcing afin d’intégrer dans le panel de nouveaux partenaires efficaces et fiables.

Description du profil :

De formation Bac+2/+3, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire, où vous avez pu développer vos capacités d’achats et de négociation, gérant un ensemble de pièces variées. Vous avez ainsi pu acquérir de l’autonomie dans le métier, vous êtes organisé et vous savez faire preuve de ténacité dans la gestion des dossiers. A l’aise dans les relations, vous apportez votre contribution dans votre domaine de compétences de façon constructive à vos collègues des différents Services de l’entreprise. La pratique de l’anglais est un plus.
 
Pour ce poste intégré dans une entreprise dynamique et collaborative qui investit sur l’avenir, nous vous remercions d’adresser votre candidature sous la référence 6514 / ADA à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et impartialité.

S’enregistrer









Se connecter






RÉF: 6630/RRH

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Nous recherchons pour une importante entreprise industrielle en fort développement, spécialisée dans les systèmes mécaniques à forte valeur ajoutée destinés aux marchés internationaux, basée à Strasbourg, filiale d’un groupe européen, un
 
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES
H/F

Description du poste :

Au sein de l’entreprise et rattaché(e) au DRH, vous avez en charge le déploiement opérationnel de la politique RH auprès des responsables de groupe. Vous avez la responsabilité de la gestion du personnel des fonctions supports (environ 450 collaborateurs) ainsi que la gestion des activités sociales. Dans ce cadre, vos principales missions seront :

Assurer la gestion opérationnelle RH quotidienne sur le périmètre en veillant au respect de la stratégie définie par la Direction, dans le cadre des process RH
Accompagner les responsables de groupe dans la définition de leurs besoins RH en actionnant les leviers à disposition : mobilité interne, recrutement, alternance, formation.
Assurer la gestion de la performance, des emplois, des compétences et des carrières
Gérer les activités sociales en lien avec les prestataires (transport du personnel, restauration collective…)
Assurer le suivi et l’analyse des indicateurs de performance RH
Veiller au bon climat social de l’entreprise
Piloter les projets IT du département

Description du profil :

Nous recherchons un professionnel des Ressources Humaines, avec une expérience réussie d’au moins 5 ans en milieu industriel à un poste de RRH ou équivalent. Vous avez été formé(e) aux techniques RH et vous maitrisez les aspects légaux et réglementaires de la fonction, et vous avez su les appliquer sur le terrain.
Efficace et réactif(ve) et organisé(e), vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, et vous avez démontré une réelle capacité à mener de multiples projets de front. Vous êtes force de proposition, à l’écoute des équipes, et vous participez activement à l’amélioration continue des outils et processus RH.  La maîtrise de l’anglais est nécessaire, l’allemand serait un plus.

 
Pour ce poste localisé dans un environnement international engagé résolument vers la performance et le développement, nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 6630/RRH à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.

S’enregistrer









Se connecter