Nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 2431 / RA à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.
Postuler à l'offre
RÉF: 2431/RA
RESPONSABLE DES ACHATS (H/F)
Postuler à l'offreLa filiale d’un des plus importants équipementiers automobiles mondiaux, basée en Lorraine, produit pour les principaux constructeurs européens des pièces de tôlerie et de châssis. L’entreprise est en développement continu et elle recherche son
Responsable des Achats
H/F
H/F
Description du poste :
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous définissez en collaboration avec lui la stratégie des Achats du site. Vous garantissez les fonctions du service Achats conformément aux objectifs fixés (quantité, qualité, coûts, délais). Vous supervisez une équipe de deux Acheteurs, vous assurez avec eux la réalisation des achats productif et non productif ainsi que des investissements aux meilleures conditions, en faisant appliquer le cahier des charges ainsi que les exigences du Groupe. Vous initiez et pilotez les projets stratégiques, ainsi que des projets spécifiques en relation avec le DAF.
Description du profil :
Pour ce poste, localisé dans un environnement international dynamique, nous recherchons un collaborateur justifiant idéalement d’une formation supérieure technique (Ingénieur / Universitaire) avec idéalement un complément dans le métier des achats. Vous bénéficiez d’une expérience significative de plusieurs années dans les achats, au sein d’un environnement industriel exigeant tel que le secteur automobile. Vous avez une expérience du management, vous maîtrisez de préférence SAP et vous pratiquez l’anglais ; l’allemand est souhaité. Rigoureux, bon négociateur, vous savez vous affirmer vis-à-vis de vos fournisseurs et vous savez mobiliser votre Service sur des objectifs ambitieux d’amélioration continue.
Nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 2431 / RA à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.