RÉF: 6644/RMU

RESPONSABLE DE MAINTENANCE (H/F)

Nous recherchons pour une importante entreprise industrielle en développement spécialisée dans les systèmes mécaniques à forte valeur ajoutée destinés aux marchés internationaux, basée à Strasbourg Sud, filiale d'un groupe européen, un

RESPONSABLE DE MAINTENANCE
H/F

Description du poste :

Rattaché au Directeur Méthodes et Maintenance, et en conformité avec la vision stratégique de l’entreprise et les règles de Sécurité, d’Hygiène et d’Environnement, vous encadrez votre équipe de Cadres maintenance et supervisez les activités de l’ensemble des secteurs de la Production. Travaillant en étroite collaboration avec la Production, les Méthodes et la Maintenance Centrale, vous êtes garant de la bonne continuité de la fabrication, vous coordonnez les actions de maintenance préventive et curative, et gérez avec vos équipes les priorités au quotidien pour apporter une fiabilité optimale. Vous vous assurez du maintien et de la montée en compétences des membres du groupe, de leur implication dans les processus d’amélioration continue, et vous les soutenez en tant que référent technique.

Description du profil :

Pour ce poste, localisé dans un environnement dynamique, nous recherchons un Ingénieur, justifiant d’une expérience significative en encadrement d’équipes importantes de maintenance, acquise de préférence au sein d’un équipementier automobile ou au sein d’une entreprise de la métallurgie. Motivé pour accompagner dans votre domaine de compétences un important plan de développement de l’entreprise, vous savez mobiliser votre équipe autour des projets attribués au Département. Vous avez su développer un réel leadership sur le terrain, et vous avez accompagné vos équipes vers l’autonomie, la prise de décision et la gestion des priorités. Vous pratiquez couramment l’anglais, et vous avez des connaissances en ERP, idéalement SAP.

Nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 6644 / RMU à notre Cabinet Conseil qui l’étudiera en toute confidentialité et toute impartialité.

S’enregistrer


Se connecter