Vous trouverez ci-dessous une méthode pour vous permettre de vous connecter en cas de problème ou message d’erreur. Si toutefois cette méthode échouait, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.
Pour créer ou vous connecter à un espace personnel, vous aurez besoin:
- D’une adresse email, de préférence celle sur le CV transmis
- D’un mot de passe personnel.
En cas de difficultés pour se connecter, il se peut:
- Que votre adresse email ou votre mot de passe ne soit pas conforme
- Que nous avons déjà été en contact, et dans ce cas votre profil individuel existe déjà et est directement lié à votre adresse email
- Que nous avons sourcé sur l’un de nos sites partenaires (Apec, CVaden, Régionsjob etc) votre CV pour un recrutement en cours, et que votre fiche a déjà été crée.
Dans tous les cas, cliquez sur « Mot de passe oublié? » et renseignez votre adresse email. Un mot de passe provisoire vous sera envoyé et vous pourrez paramétrer un nouveau mot de passe personnel.
Vous pourrez ensuite mettre à jour vos informations, uploader votre CV, ou supprimer votre compte.
Si des difficultés persistent, merci de prendre contact directement avec nous par email sur contact@eurhetes.fr